Le boudoir des copines.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sommeil bizarre ????

2 participants

Aller en bas

Sommeil bizarre ???? Empty Sommeil bizarre ????

Message  Cyruis00 Ven 6 Sep - 17:27

Bonjour, je ne savais pas trop dans qu'elle catégorie poster mon sujet, je pense que nous pouvons associer le sommeil avec la santé du coup j’espère ne pas m'être trompé !
En ce qui concerne le sommeil, chez moi c'est un sujet important car depuis l'age de 10-12 ans j'ai toujours eu du mal à m'endormir, aujourd'hui encore il faut que mon corps soit fatigué au point que mes yeux se ferme seul pour que je puisse trouver le sommeil et pour cela je regarde la télévision jusqu'à 3,4h du matin ... Mais ce n'est pas tout, je crois que je suis aussi somnambule, étant enfant une fois je dormais chez mes grands parents et ma grand mère ma surpris en plein nuit debout dans le salon alors que je dormais, plus tard il m'est arrivé de m'endormir dans ma chambre et me réveiller dans le salon ( ceci est rare ), mais voila que depuis quelques temps, je parle en dormant, et si je me suis décidé à parler de cela sur ce forum, c'est car hier soir d’après ma femme, je criais en dormant et j'ai même prononcer des mots vulgaires à hautes voix, elle ma même réveillé, cela je m'en souviens, elle ma demandé si j'allais bien et je lui est répondu oui et je me suis rendormi mais je ne savais pas qu'elle ma réveillé à cause de cela .
J'ai consulté une fois dans ma vie quelqu'un pour mon sommeil, et j'ai juste eu des médicaments pour me faire dormir du spas mine si mes souvenirs sont bons, et une fois la boite terminé je ne suis plus jamais retourné et je n'est jamais rien prit !
Qu'en pensez vous, cela vous arrive aussi de crier ou parler pendant le sommeil, d’où cela peut venir ?

voyance amour, voyance

Cyruis00

Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil bizarre ???? Empty Re: Sommeil bizarre ????

Message  charmed Ven 8 Juin - 17:42

Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance en ligne

charmed

Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil bizarre ???? Empty Re: Sommeil bizarre ????

Message  Cyruis00 Mer 17 Oct - 18:20


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
voyance gratuite en ligne

Cyruis00

Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil bizarre ???? Empty Re: Sommeil bizarre ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum